Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
19 mars 2010

le nouveau sketch du concours de cartounettes

hello à tous

voici le concours n°7

il y a un superbe tampon "Li Ming" offert par INFINIMENTSCRAP .

voici le sketch à suivre :

JHGF

vos cartes devront être placées dans la galerie de Joomeo

http://joomeo.fr/cartounettes/index.php

Identifiant : cartounettes2

Mot de passe : cartounettes

et voici mon interprétation :

concours_cartounettes_n_7_LISA  il y a des fleurs et encore des fleurs :  une en tissu,3 en feutrine,une en papier avec une attache parisienne au centre,du ruban vert et du ruban au motif de petits poussins, un petit personnage découpé sur un papier dont j'ai égaré le nom et le tampon c'est mon moyen lapin de pâque avec ses oeufs le tout encré en violet clair...ah oui sur les fleurs en feutrine au centre d'autres fleurs ...d'autres éparpillées sur la carte ....

et voici quelques détails :

d_tail_n_7_lisa

d_tail_n_7_lisa_1d_tail_n_7_lisa_2

      

Publicité
Commentaires
S
J'aiime Bien! elle est chOu!
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité