Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
19 mars 2010

ce que j'ai utilisé pour ma page challenge

le fond est de la collectionTADA " blooming dots"

les photos sont matés sur papier AMY BUTLER  Sola Royal Szzds

puis sur une feuille dont j'ai plus le nom oups..

j'ai utilisé du ruban mauve, du vert et des fils pour canevas, il y a 3 boutons, différentes fleurs en tissu ainsi qu'une en attache parisienne, pour les petits cercles c'est du Chipie et les autres en bas à gauche se sont de petites attaches parisiennes que l'on retrouve aussi en doré à l'intérieur des 2 fleurs mauves, le fond de ma page en bas est faite avec 2 tampons : arabesques et doodling

la bande où se trouve le titre en alphabet autocollant, 1 tampon cadre en bleu et le papier c'est CANAVAS Collection " botanic vine" le recto et le verso pour la bande verte sous le cygne de gauche.

2 autres papiers pour les étiquettes et pour les fils canevas ont été utilisé mais je n'ai plus les noms sous les yeux...un coeur rouge à la perforatrice sur un coeur jaune avec une rose rouge en satin et une petite cocinelle verte en feutrine collée sur une petite pince à linge...

voilà je crois que je n'ai rien oublié

en tout cas je me suis régalée

bon faut aller au dodo

bonne nuit

Publicité
Commentaires
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité