Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
29 janvier 2011

des nouvelles

j'ai fini 2 pages que je me suis régalée à faire mais oups j'ai pas encore fait de photos...

la première c'est ma Sarah-bichette qui m'a confiée une de ses photos pour la scrapper...merci pour ta confiance et j'espère qu'elle te plaira....

la seconde c'est instant souvenir, j'étais "ragazzina" , c'était les vacances et surtout c'était l'Italie...

les photos suivront...

j'ai aussi fait une carte anniversaire ( qui est attendue depuis un pti moment...soorrryy) et 2 autres cartes...les photos là aussi suivront...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité