Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
10 janvier 2011

UNE SUPER NOUVELLE

HELLO aujourd'hui j'aurai aimé photographier mes 2 pages, l'une finie ce week-end et l'autre faite d'un "trait" ce week-end aussi mais voilà c'était pas le jour alors demain si tout va bien...

La super nouvelle la voici : la boutique Scrap en papier proposait un blog candy pour l'anniversaire de la boutique : 2 ans .....et le lot mis en jeu :

un colis d'une valeur de 100€ !

Je vous laisse imaginer ma joie lorsque ce soir, en consultant mes mails, le tirage au sort désignait le commentaire n°37 de Lisa.....

Lisa ? mais mais c'est MOI! j' avoue que j'ai vérifié puis re vérifié... histoire de ne pas avoir mal lu....

OUI J' AI GAGNE !! Et je suis trop trop contente!

Dès que j'aurai reçu le colis, je ferai des photos et je les posterai ici et sur le blog de Scrapenpapier...et par la suite je mettrai aussi les photos des créations qui auront été faites ....

Voilà pour ce soir, je suis contente de partager cette nouvelle avec vous

ma fille et ma maman se sont réjouies pour moi, et j'ai eu plein de calins ça fait beaucoup de bien ...lol

gros gros bisous à vous deux...ma douce maman et ma princesse

bonne nuit

Publicité
Commentaires
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité