Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
28 décembre 2010

calendrier de l'avent

et voilà le calendrier de l'avent que nous proposait quotidiennement Nanou www.scrapdenanou.canalblog.com  est fini et je vais enfin mettre les photos de ma page...

merci Nanou car je me suis régalé de visiter chaque jour ton site pour découvrir la surprise du jour et même si je n'ai pas "fait" au jour le jour j' ai quand même réussi à finir....oui oui

en tout cas chapeau pour ce rdv quotidien qui a permis à de nombreuses personnes de suivre tes créations

maintenant place aux photos, et surtout n'hésitez pas à laisser vos impressions, cela fait toujours plaisir un pti' mot....

page_calendrier_de_l_aventpage_calendrier_de_l_avent_1page_calendrier_de_l_avent_3page_calendrier_de_l_avent_4page_calendrier_de_l_avent_2

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment excellent! Joli choix!!!
N
bravo ! superbe page de l'avent ! et merci de m'avoir suivie.<br /> bizzzz
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité