Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
18 janvier 2011

un cj candy

pour moi c'est une première  et l'idée me plait bien ...aussi ....puisque nous avons du temps devant nous je pense que je vais m'y lancer.....

Alors ayant donné le résultat du cj candy sur le thème des saisons du froid hier, je reprends de plus belle avec un nouveau!Prenez note :

Plusieurs consignes à respecter :

- Le thème : pas de thème précis c'est selon votre envie! J'impose juste le fait de mettre un tampon (ou plusieurs selon votre envie bien sûr) sur votre création! J'adore les tampons donc je veux en voir!!!!

- la forme : votre création de ne doit pas dépasser le format 15X15 mais sinon c'est libre vous faites ce que vous voulez.

- un petit commentaire : vous devez mettre un commentaire à la fin de cet article.

- info : sans obligation mettre un petit message sur votre blog si vous en avez un pour faire passer l'info ça serait gentil!Merci d'avance!

Publicité
Commentaires
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité