Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lovely'scrap
Archives
11 janvier 2011

Et voici ma seconde page....en 30x30 intitulée

Et voici ma seconde page....en 30x30 intitulée "taormina"

cette photo a une importance particulière pour moi, pour nous...

je suis partie d'une feuille blanche :

j'ai utilisé un pochoir, des feutres "à souffler",de la peinture acrylique bleu sur du papier à bulle pour faire l'effet "bulle" ( ben oui là je me répète...lol), des fleurs en tissu avec au centre des attaches parisiennes et quelques sequins bleus...la photo est "rappée" tout autour puis encrée et mattée sur du papier brun foncé dont les contours ont été coupés aux ciseaux cranteurs "vague" puis collé sur un autre rectangle de papier...oupss j'ai pas noté le nom de la marque....  :/.....et le titre en stickers lettres...

voici 2 photos....et n'hésitez pas à laisser vos impressions ...moi j'aime beaucoup cette page <3

page_30x30_Taormina

Publicité
Commentaires
L
Très joli ce bas de page ! bises à toi. Laurence.
lovely'scrap
Publicité
lovely'scrap
Publicité